Mercenary-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chez Mercenary ...

3 participants

Aller en bas

Chez Mercenary ...  Empty Chez Mercenary ...

Message par Pandaloue Lun 11 Nov - 10:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous souhaitons une petite alliance conviviale et joyeuse, pour cela, certains points importants sont à respecter pour le bon jeu de chacun d'entre nous :

- Le respect, la politesse et la bonne humeur................... j'accepterais (alliés, comme adversaires)

- Les insultes, les propos racistes.................................. je bannierais (alliés, comme adversaires)

- Le langage sms, les phrases incompréhensibles.............. j'éviterais

- Les ventes chiffrées ................................................ je tolèrerais (pas de flood intempestif)

- Les droits de mes membres........................................ je contrôlerais ("modifier ou saboter un prisme")

- Couper la parole à un membre.................................... je ferais

- Le recrutement intempestif dans ma guilde................... je modèrerais

- Le temps de jeu des autres....................................... je considèrerais

- Le Ava.................................................................. je respecterais

- Les pépites, si j'ai défendu........................................ je partagerais (ouverture de mon groupe)

- L'apéro, tous les soirs.............................................. je servirais


Nous demandons que le meneur de sa guilde s’inscrive sur le forum afin de faire sa demande de candidature
Concernant ces membres, afin qu'ils aient accès au règlement, il n'est pas nécessaire de s'y inscrire.

Si votre guilde est acceptée, vous pourrez partager, faire des propositions, donner votre avis, alimenter notre petit forum quand les droits vous seront ouvert.
Pandaloue
Pandaloue
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mercenary ...  Empty Re: Chez Mercenary ...

Message par Pandaloue Dim 15 Juin - 10:50

RESPECT en alliance, envers les autres alliances et les délires d'insultes et de rabaissement des autres ... c'est à bannir définitivement
Pandaloue
Pandaloue
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mercenary ...  Empty Re: Chez Mercenary ...

Message par Pandaloue Mer 29 Oct - 19:59

Pour votre information lors d'une candidature, il faut savoir être patient. Nous sommes une petite alliance soudée et nous prenons notre temps pour recruter une guilde, notre temps d'avoir les avis des alliés, notre temps de vote, et lors d'un avis favorable pour une guilde, nous prenons notre temps de faire connaissance avec la nouvelle guilde avant un futur recrutement .... si vous souhaitez vraiment intégrer mcr votre candidature est prise en compte mais la patience est de rigueur Wink
Pandaloue
Pandaloue
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mercenary ...  Empty Re: Chez Mercenary ...

Message par Tomby Jeu 30 Oct - 16:51

Hello Mercenaires et futurs Mercenaires !

Après consultation avec notre meneuse Pandaloue, et plusieurs personnes de l'Alliance, nous avons eu une idée pour alléger le temps d'attente des guildes en phase de recrutement. Je m'explique !

Certaines d'entre vous sont sans Alliance, et pas facile d'attendre quand de toutes parts des attaques perco se font.. L'idée serait de créer une Alliance annexe à McR.


WHAT ?!

Chez McR nous avons une guilde qui s'appelle Lucifer, qui est dirigée par Oscalibur, fervent admirateur de Pandaloue irl ! Cette guilde serait la guilde meneuse de l'Alliance annexe et on pourrait y intégrer les guildes qui ont postulé chez McR et qui sont dans l'attente. Ce serait bénéfique d'une part pour que les guildes apprennent à se connaitre en canal A, en défense perco, et d'autre part pour nous d'avoir un oeil sur votre comportement dans le canal Alliance. Dans cette guilde meneuse, nous demanderons à chacune des guildes de McR, si ils le veulent, d'intégrer un personnage afin qu'eux aussi puissent échanger avec vous dans ce même canal. Ca nous permettrait de mieux juger votre efficacité, car ou nous aurons besoin de vous ! Comment ? Tout simplement en nous aidant sur le terrain lors de AvA, en attendant votre réelle intégration.

Il faut tout de même savoir que nous nous arrêterons de recruter dès lors que 15 guildes seront fixées chez McR. Les places sont donc chères !

Par contre pour les guildes qui sont déjà en Alliance ailleurs, nous leur demanderons de suivre le mouvement.. Si vous postulez chez nous, après tout, c'est que votre Alliance ne vous convient plus.

J'espère avoir été claire, et si besoin vous pouvez laisser des commentaires ou questions, ou même nous mp en jeu.

Amicalement,
Tomby.
Tomby
Tomby
Fascination

Messages : 709
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mercenary ...  Empty Re: Chez Mercenary ...

Message par niiiick Jeu 30 Oct - 23:24

je suis complétement d'accord avec vous , ça va résoudre le probléme d'attendre et en même temps noter la guilde , je suis pour cette méthode Smile

niiiick
Raseur de Bouftous
Raseur de Bouftous

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chez Mercenary ...  Empty Re: Chez Mercenary ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum