Mercenary-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

+2
oscalibur
Sialeeds
6 participants

Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Sialeeds Sam 26 Juil - 21:03

Bonjour McRiens et Mcriennes,

Je me présente Sialeeds de la guilde "L'Arche", petite sram trop swag avec différents surnoms comme sialgay ou sialpédé et j'suis un coeur à prendre ! Enfin on s'en fou de qui je suis, parce que je suis là pour vous demandez votre aide !
Je m'excuse déjà fortement si ce message fait pub, ce n'est pas vraiment l'effet voulu, mais vous savez, le desespoir conduit à des choses terrible... Je suis par ailleurs extrêmement confus si je me suis trompé de catégorie (je suis un peu perdu - oui je vais chercher mon GPS).

Comme vous devez vous en doutez, je suis ici pour vous demandez de l'aide pour ouvrir Grozilla et Grasmera (G&G ou GG comme les Girls Generation aiiiight) ! Cette année, nous devions ouvrir G&G avant le 22 pour obtenir le fameux 60% d'xp (et drop ?) bonus sur tout Vulkania ! Mais comme vous devez vous en douter, Maimane a failli a cette tâche. Mais Ankama, bons et généreux comme ils sont, proposent l'épreuve de la dernière chance (un peu comme Koh Lanta quoi) : Si on arrive à ouvrir G&G avant le 29, c'est à dire mardi, 40% de bonus nous seront offerts. Certes ce n'est pas 60% mais c'toujours bon à prendre non ?! Je conçois aussi que nombreux d'entre vous sont en vacances, ou se disent : "Mais merde, c'est toujours les mêmes qui ouvrent, maintenant on laisse les autres se démerder" et je comprends tout à fait ce ressenti, mais ces autres, qui profitent toujours, ne bougent pas leurs petites fesses ! Je sais que c'est chiant de participer à une épreuve communautaire dont en fait c'est toujours les mêmes qui se donnent un mal de chien pour ouvrir et de voir des inconnus profiter, mais le soucis, c'est que ça pénalisent non seulement ceux qui veulent en profiter et qui ont participé, ça pénalisent aussi le serveur de ce qui voulaient participer mais qui ne pouvaient pas aider (travaille, vacances, accident ou quoi) ! Vulkania n'ouvre qu'une fois par an, comme Nowel, dont G&G sont les boss les plus intéressant (autant niveau xp que niveau panoplie), et franchement ça serait bête de rater ça non ? Alors je vous en supplie, je suis prêt à me mettre à genoux *desperate boy* de nous aider à ouvrir ce fucking G&G !

Si ce petit paragraphe vous a touché, je vais vous faire un petit débriefing de l'état actuelle de G&G =>

  • Pas de soucis, l'étape des krokilles est OK !
  • Les salles touristes (1-50) et experte (151-200) ont des joueurs "équipés" pour ouvrir la salle

Dans l'état actuelle des choses, nous avons donc à nous occuper des salles amateurs (51-100) et des salles intermédiaire - oui je ne sais plus comment elle s'appelle xD - (101 - 150).
Pour vous faire un débriefing rapide : Dans la salle amateur, actuellement 2 dalles sont "sûr sûr sûr sûr" : 2 de mes personnages s'occupent des dalles 9 et 6. La dalle 3 sera occupé quand j'aurai crafté un sac, et la dalle 1 quand j'aurai aussi crafter un sac et trouver de quoi "remplir les conditions". En soit, 4 dalles seront occupés sur 9, il faudra donc 5 personnes de plus (des mules ou autres...).
Concernant la salle intermédiaire : 4 dalles sont ok ! (Il s'agit des dalles 3 / 6 / 7 / Cool ! Il nous faut donc 5 personnes aussi !
Je vous mets en spoiler les schémas des conditions "à respecter" pour être sur les dalles :
Spoiler:
Et j'vous invite à follow (comme sur twitter - parce que la twittosphère est puissante) le sujet sur le forum officiel de Maimane sur G&G (je ne peux envoyer de lien ^^") !
Vous devez aussi l'avoir remarqué, c'est surtout des "mules" qui nous manquent ! En ce qui concerne les sacs, si vous avez besoin d'un coup de main pour les dropper, n'hésitez à nous en faire part, nous iront dropper de quoi les faire tous ensemble !

J'espère sincèrement ne pas vous avoir dérangés ! Je vous remercie d'avoir lu ce sujet (même si vous l'avez pas lu je vous remercie quand même) ! J'espère de plus que mon humour n'a pas été trop lourd (ça doit être plus facile d'avaler ce digeste pavé avec de l'humour...) et qu'aussi nous recevront de votre aide, ou même que vous nous avez déjà aidé ! Même si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas, ce n'est pas grave, il y a toujours des raisons qui fait qu'on ne peut pas et on ne peut le reprocher à personne Smile
J'espère donc vous croisez en jeu, que se soit pour aider discuter, être ami ou tout ce que vous voulez !
Je vous fais de gros bisous (même si on se connait, parce que les bisous ça apporte toujours du bonheur !)
A bientôt je vous dis alors !
Sialeeds !
Sialeeds
Sialeeds

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par oscalibur Sam 26 Juil - 23:04

belle motivation
bisous
...ca mérite d'être vu Smile

oscalibur
Repose fesses du Glourséleste
Repose fesses du Glourséleste

Messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Capoute Dim 27 Juil - 0:30

*Larmes aux œils*
Capoute
Capoute
Écraseur de Tofus
Écraseur de Tofus

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Mezzo Dim 27 Juil - 10:34

J'ai des sacs vulkains et des perso' 200 pour ouvrir, mais le gros gros problème c'est les perso 51 - 100 et 101 - 150 comme tu l'as souligné.
Hésites pas à me mp IG /w Mezzo
Belle motivation en tout cas ça fait plaisir !
Mezzo
Mezzo
Démanteleur de Craqueleur
Démanteleur de Craqueleur

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Sialeeds Dim 27 Juil - 17:03

Merci beaucoup !
Mezzo > Ton aide sera quand même précieuse, si des gens niveau 151 - 200 ne peuvent être présent lors de la tentative d'ouverture tu pourras toujours aider ! Et les sacs restent aussi un problème donc on te remercie beaucoup ! Smile

Pour le moment, on essaye de réunir le plus de monde possible pour voir qui pourrait être présent, les dalles se remplissent (très) lentement, mais on trouve du monde !

FLASH INFO : Tentative d'ouverture G&G Demain (lundi 28) à partir de 17 surement ! N'hésitez pas à venir que vous soyez THL, ML ou BL !

FLASH INFO 2 : Finalement tentative à partir d'aujourd'hui à 18h jusqu'à la nuit ! Si ce n'est pas concluant, la tentative demain est toujours maintenu ! J'espère que vous viendrez nombreux quand même ! Nous annulons pour aujourd'hui, un peu précipité, on reste sur demain 17h pour que tout le monde puisse se préparer, je continuerai à vous donner des nouvelles !
Sialeeds
Sialeeds

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Sialeeds Lun 28 Juil - 17:36

JE DOUBLE POST CAR OBLIGER ! G&G A ETE OUVERT HIP HIP HOUURA, ON PROFITE DU BONUS 40% D'XP Smile
Merci à ceux qui ont participé ! Smile

(D'ailleurs répooondez Sad Un G g ou merci s'il vous plaaait !)
Sialeeds
Sialeeds

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par oscalibur Lun 28 Juil - 18:40

gg ET merci a toi et a tous ceux qui ont aidés

oscalibur
Repose fesses du Glourséleste
Repose fesses du Glourséleste

Messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Pandaloue Lun 28 Juil - 20:37

GG !!! bon donjons !
Pandaloue
Pandaloue
Admin

Messages : 900
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Obalisme Mar 29 Juil - 7:35

gg Smile
Obalisme
Obalisme
Porteur de Couilles du Tanu
Porteur de Couilles du Tanu

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge ! Empty Re: Grozilla & Grasmera (G&G pour les intimes) : The challenge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum